Ce jeu de solitaire utilise 52 cartes (un jeu).
10 piles de jeu de 5 cartes dans chaque pile sont disposées. Il y a une place pour 4 réserves et 4 piles de fondation. Les deux cartes restantes sont disposées en 2 piles de réserve. Les as sont déplacés vers la ligne de base pendant le jeu lorsqu'ils sortent du deck.
Le but du jeu est de collecter toutes les cartes en couleur parmi les as par ordre croissant.
Les cartes de jeu sont les cartes du bas face visible dans les colonnes et les cartes dans les piles de réserve. S'il y a des as et des cartes suivantes parmi les cartes à jouer de la disposition initiale du solitaire, elles sont déplacées vers la ligne principale. Après cela, vous pouvez déplacer des cartes de colonne en colonne pour libérer des as et d'autres cartes adaptées pour passer à la ligne principale.
Vous ne pouvez déplacer qu'une seule carte dans l'ordre décroissant d'une couleur à la fois. Si parmi les cartes à jouer des colonnes, il y a des cartes qui interfèrent avec la résolution ultérieure, elles peuvent être déplacées vers les piles de réserve. La pile de réserve ne peut pas contenir plus d'une carte. Les cartes des piles de réserve peuvent être déplacées vers l'une des colonnes ou la ligne principale à tout moment lorsqu'elles sont valides.
Seul un roi peut être placé sur une colonne vide.
Le solitaire se joue en un seul tour. Ce jeu de solitaire a été inventé par Art Cabral.