JEU-SOLITAIRE-GRATUIT.COM
Règles
Fermer

YUKON SOLITAIRE

Bienvenue à Yukon Solitaire. Jouez à une version en ligne gratuite du jeu avec un jeu standard de 52 cartes. Un test insolite et difficile vous attend. Selon les statistiques, toutes les tentatives de résolution du Yukon Solitaire ne sont pas couronnées de succès. Profitez d'un jeu en ligne pratique avec la possibilité d'annuler le déplacement, ce qui signifie que vos chances de gagner augmentent. Commencez maintenant!

Yukon Solitaire est un jeu de cartes intéressant qui développe la capacité de planifier et d'analyser des séquences complexes. Dans Yukon Solitaire, vous pouvez annuler un déplacement gratuitement et suivre le temps de jeu.

"Yukon" est similaire à "Klondike", mais si vous êtes attentif, vous comprendrez immédiatement quelle est la différence. Le jeu n'a pas de deck de stock. Toutes les cartes sont immédiatement distribuées sur le terrain de jeu et partiellement révélées. Heureusement, dans Yukon Solitaire, vous pouvez déplacer n'importe quel groupe de cartes tant que les couleurs alternent. Par exemple, un groupe avec une base d'un 2 rouge ne peut être déplacé que vers un 4 d'un costume noir.

Règles du YUKON SOLITAIRE

Déplacez toutes les cartes vers les quatre piles de base par couleur, en commençant par les as. Sur le terrain de jeu, vous pouvez déplacer n'importe quelle séquence de cartes (même non ordonnées). La seule condition pour se déplacer est l'alternance des couleurs dans l'ordre décroissant. Par exemple, un 10 de pique (carte noire) ne peut accepter qu'un 9 d'une couleur rouge. Vous pouvez déplacer les rois vers des cellules vides. Dans ce jeu, vous pouvez annuler votre déplacement. Il y a aussi un compteur de temps.

Avant de commencer à jouer à Yukon Solitaire, élaborez votre stratégie. Votre tâche est d'élargir vos possibilités de tri. Essayez de libérer des cellules vides pour déplacer les rois. Ouvrez les cartes face cachée dès que possible. Plus il y a de cartes sur la table, plus la plage de valeurs disponibles est large.